Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Backpack en Australie !
17 novembre 2011

Surfers Paradise !

C'est maintenant le troisieme jour, (les autres jours ayant été consacrés a la visite de la ville et l'obtention des papiers important) nous nous dirigeons en train vers Surfers Paradise, petite ville a 1h au Sud de Brisbane.

On s'attendait un peu (comme le nom de la ville l'indique) au Paradis des Surfers ! Mais pas tellement, quelques surfers mais sans plus et la visite de la ville ne servait a rien puisqu'il n'y a rien a voir de spécial. Donc nous sommes allés sur la plage, et nous avons vu la zone de baignade : 100m de plage (sur 50km) et le reste ultra surveillé avec des hélicopteres qui passait tous les quart d'heure !! La température de l'eau, la taille des vagues et la peur des requins m'ont obligé a rejoindre ma serviette assez rapidement ! :)

Mais je ne suis pas décu de cette journée, on a quand meme vu du pays et mine de rien on voit vraiment qu'on est au bout du monde...

Je mets quelques photos pour la légende :p

SAM_0259 SAM_0267 SAM_0270 Oui ici les sauveteurs sont en surf ! (et avec des bonnets de waterpolo haha)

SAM_0274 Et voila la plus belle image de la ville : le panneau ! haha

 

L'aventure commence a peine !!

Gros bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Vincent de nous faire voyager sans prendre l'avion!!!bon vent à toi, a bientôt sur le blog
Backpack en Australie !
Publicité
Archives
Publicité