Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Backpack en Australie !
16 novembre 2011

Arrivée a Brisbane City !

Ca y est, l'aventure est commencée, arrivée a Brisbane, sur la côte Est de l'Australie ! Un grande ville a taille humaine ou les gens sont accueillants, souriants, c'est une ville festive et a la fois tranquille ou on peut facilement trouver du boulot ! 

Le premier endroit que nous avons visité a été Lone pine, le plus grand sanctuaire de koalas et de kangourous du monde. Ils sont en semi libertés et j'ai pu porter un koala, et nourir et caresser des kangourous (ce qui est vraiment génial !). Il y avait aussi des wombats, des ornythorinques, des crocodiles, des dingos etc..

C'est vraiment en endroit géniale et j'y retournerais bien !!

SAM_0150  SAM_0161  

SAM_0175 SAM_0205 SAM_0181 SAM_0209 SAM_0232  une maman koala et son bébé

SAM_0234     Bright, le petit koala que j'ai porté ! SAM_0235

 

Un wombat (endormi !) :

 SAM_0244 

 

Et mon préféré : 

SAM_0242 en pleine forme !!!! haha

 

On a vu des betes comme ca aussi mais c'est beaucoup moins gentil ! :

SAM_0249

 

Et voila ! C'était Lone Pine, le sanctuaire des koalas a 25min du centre de Brisbane ! 

Gros bisous a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros bisous de Marseille où on a plutot tendance a vider les poches qu'y mettre un petit kangourou !!!!<br /> C'est cela le bout du monde .<br /> On pense a Toi très fort.<br /> Thé-Thé et Mich-Mich.
Backpack en Australie !
Publicité
Archives
Publicité